Chercher à serieux

serieux
Prendre Dieu au sérieux EMCI TV.
J'étais' venu à cette conclusion après avoir rencontré tant de chrétiens qui disaient avoir la foi, alors qu'ils' ne prenaient pas Dieu au sérieux. Prendre Dieu au sérieux, c'est' prendre sa Parole au sérieux. Quand une personne nous adresse la parole, et que nous ignorons ou même rejetons en partie son discours, nous ne la prenons pas vraiment au sérieux.
Sérieux: Définition simple et facile du dictionnaire.
Traduction anglais: garder son sérieux to keep a straight face. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de sérieux Voir aussi: 20. synonymes de sérieux. Sens: Penchant prononcé pour quelque chose. Sérieux effort Sens: Important déploiement d'énergie. Sérieux remous Sens: Grande agitation. Grand sérieux Sens: Fiabilité extrême. Faire preuve de sérieux Sens: Être fiable. Sérieux excessif Sens: Sévérité abusive. Conserver son sérieux Sens: Garder sa gravité. Sujet sérieux Sens: Question grave. Sérieuses réserves Sens: Grandes réticences. Certains" ont un problème sérieux, d'autres' ont un sérieux problème" Paul Carvel. La" futilité des gens sérieux vaut le sérieux des gens futiles" Louis Scutenaire. Un" homme sérieux a peu d'idées.
sérieux: définition de sérieux et synonymes de sérieux français.
Et dire que les choses qui sont faites en soy gieuant, soient melleurs que les choses vertueuses et serieuses qui sont faites à grant estude, c'est' une grant derision ORESME Eth. Les offices serieux de la devotion MONT. I, 199 Un ouvrage serieux opposé à ouvrage gaillard et enjoué MONT.
Délire d'interprétation' de Sérieux et Capgras Wikipédia.
Le délire dinterprétation de Sérieux et Capgras ou délire d'interprétation' est un trouble psychiatrique du groupe des psychoses paranoïaques. Il conduit le sujet à interpréter les événements de sa vie comme des preuves d'une' machination à son encontre. Il porte le nom des deux psychiatres Paul Sérieux et Joseph Capgras qui l'ont' décrit en 1909.
Traduction sérieux portugais Dictionnaire français-portugais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Portugais de Reverso pour traduire sérieux et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de sérieux proposée par le dictionnaire Français-Portugais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressionsWikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Esprit de sérieux Sartre.
Aide à la dissertation. 18 Quizz de Philosophie gratuits: Testez-vous! Citation de Philosophie. Méthode du Commentaire. La Philosophie Politique. La philosophie morale. La philosophie de lArt. Les philosophes libéraux. Critiques de Films. Recherchez parmi plus de 700 articles de philosophie.
Définitions: sérieux Dictionnaire de français Larousse.
Qui est fait avec soin, respect des engagements pris: Du travail sérieux. Qui s'appuie' sur des bases sûres, sur quoi on peut se fonder: Un argument sérieux. Dont la conduite est irréprochable: Il n'a' pas toujours été sérieux dans sa jeunesse.
English Translation of sérieux Collins French-English Dictionary.
Dictionary Grammar Blog School Scrabble Thesaurus Translator Quiz More Resources More from Collins. English Chinese French German Hindi Italian Portuguese Spanish. Grammar Home English English Usage Grammar Patterns French German Italian Spanish English Grammar in Hindi. Language Lovers Learning English Learning French Learning German Learning Italian Learning Spanish.
Citations sérieux: 77 citations sur sérieux.
L'homme' qui n'a' eu dans sa vie qu'une' seule aventure est celui dont la maîtresse est devenue la femme; l'île' joyeuse s'est' rattachée à un continent des plus sérieux. Citation de Vladimir Jankélévitch; L'aventure, l'ennui, le sérieux 1963. Un homme sérieux qui fait aujourd'hui' une grimace passe pour un pantin.
Définitions: sérieux Dictionnaire de français Larousse.
Qualité de quelqu'un' de posé, de réfléchi, qui traite les choses avec attention, soin, gravité: Un enfant qui se fait remarquer par son sérieux. Caractère de ce qui mérite attention, du fait de sa valeur propre, de son importance, de sa gravité: Mésestimer le sérieux de la situation.

Contactez nous